750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un peu de ma cuisine chez vous
26 décembre 2010

Menu du réveillon et de noël

Voici le menu que j'ai fait pour mes invités pour le réveillon et pour noël.


Menu de Noël - vendredi soir

Saucisson de foie gras + Magret de canard
Raviolis de foie gras et velouté de champignon de Paris
Médaillon de lotte + sauce au beurre + riz + langoustine
Fromage
Fondant au chocolat + glace vanille

---------------

Menu du samedi midi

Foie gras
Dinde + écrasé de pomme de terre à l’huile de truffe
Fromage
Cannelé + financier + glace vanille

Publicité
Publicité
Commentaires
Un peu de ma cuisine chez vous
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Un peu de ma cuisine chez vous
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 23 510
Publicité