750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un peu de ma cuisine chez vous
7 avril 2011

Bricks de féta et menthe

P1000842__1_

 

Ingrédients :
- 200 g de fromage de brebis
- 25 g de formage frais (1 carré)
- 1 oeuf
- 10 feuilles de menthe
- 10 feuilles brick (soit 20 demies feuilles de brick)

Accompagnement :
- Jeunes pousses d'épinard
- 5 noisettes en petits morceaux
- 8 petites tomates pigeon


Préparation :
Dans un saladier émiettez le fromage de brebis, mélanger avec le carré de fromage frais.
Incorporer l'oeuf entier. Ciseler la menthe et l'incorporer dans le mélange.
Mélanger et réserver au frais environ 1h.

P1000812__1_

Ensuite c'est l'heure du pliage voir Technique_de_pliage_des_bricks.

P1000835__1_

Pour la cuisson, préchauffer le four à 180°, et mettre à cuire 20 minutes.

Et bon appétit,


P1000839__1_  P1000844__1_




ASTUCE :
Si vous ne les consommez pas immédiatement.
Je mets les bricks sur une plaque et les gardent 1 à 2 h au frigo afin que les bricks soient bien prient, cela permet qu'elles ne collent pas après lors qu'on les décongèlent.
Ensuite les mettre dans un sachet et hop au congélateur.

Publicité
Publicité
Commentaires
Un peu de ma cuisine chez vous
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Un peu de ma cuisine chez vous
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 23 501
Publicité