750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un peu de ma cuisine chez vous
11 avril 2011

Bavarois de Carré frais 0 % aux poireaux

Les beaux jours arrivent et rien de mieux qu'une petite fraîcheur, je vous propose cette recette simple à faire, et onctueuse. En accompagnement je vous conseille une petite salade de pousse de mesclun, et du pain grillé.

 

P1000929

Ingrédients pour 4 personnes :
- 8 portions de Carré frais 0 %
- 100 g de crème fraîche épaisse
- 150 g de blancs de poireau
- 1 feuille de gélatine
- Sel et poivre

Taillez les poireaux en fine julienne, nettoyer bien vos poireaux sous l'eau fraîche.
Faites fondre une petite noix de beurre dans une poêle et faire suer les poireaux, sans coloration.
Mettre à tremper la feuille de gélatine dans un bol d'eau fraîche.
Dans une casserole, mettre la crème fraîche et les 8 portions de Carré frais et fouettez à feux doux. Incorporer la feuille de gélatine ramollie et bien essorée. Mélangez.
Ajouter les poireaux, salez et poivrez.

Mettre la préparation dans 4 ramequins ou moule en silicone.
Réserver 2 heures au frigidaire.

 

P1000900

Bon appétit,

Publicité
Publicité
Commentaires
Un peu de ma cuisine chez vous
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Un peu de ma cuisine chez vous
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 23 510
Publicité