750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un peu de ma cuisine chez vous
20 mai 2011

Nuggets de poulet au fromage

Ce soir, c'est Nugget de poulet avec du fromage. Tout simple, rapide et tellement bon.

photo_2__1_

Ingrédients :
- 8 aiguillettes de poulet
- 1 œuf
- chapelure
- farine
- gruyère râpé
- beurre

Mettre chaque ingrédient dans une assiette, et pour l’œuf le battre dans un bol.
Prendre une aiguillette de poulet, la mettre dans la farine, puis dans l’œuf, le gruyère râpé et finir par la chapelure.
Répéter l'opération pour les 7 autres aiguillettes.

Mettre un peu de beurre dans une poêle et déposer les nuggets.
Laisser cuire et retourner les nuggets pour cuire l'autre face.

Bon appétit,

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Merci. Tu verras c'est simple et le poulet reste très moelleux.
Répondre
R
ca doit etre un delice,merci je vais l essyer avec le blanc de poulet coupe en lamelles. merci
Répondre
Un peu de ma cuisine chez vous
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Un peu de ma cuisine chez vous
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 23 524
Publicité